PcLanDofficiel Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 bonjour je viens de transfere un ftp vers un autre et la mysql vers une sql priver et j'ai erreur 500 avec sa je suis de mode dev true pour information avais vous une idée d'ou sa peux provenir ? [/url]">http://www.casimages.com/i/16060310141829056.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, Je pense que vous avez oublié de reconfigurer le fichier settings.inc.php (que vous trouverez via votre accès FTP dans le dossier config). Plus de détails sur ce tuto (étape 3) : http://www.forum-prestashop.com/copier-transferer-un-site-prestashop-vers-un-hebergeur-t7.html Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 ben bonjour a toi j'ai essayée de faire sa , mais rien , sa marche pas , j'ai copier le ftp 1 vers le ftp 2, exporter la BDd 1 importer vers la BDd2 erreur 500, alors j'ai aussi d'autre élément, la BDd1 et une MySQL 5.3, la BDd2 et une 5.7 le PHP du site actuel est en 5.3 aussi le nouveau est en 5.6 pour couronner le tout son PS et en 1.6.0.1 si je le met a jours , son thème saute il possede une serveur dedier chez ovh et veux transféré le tout sur un mutu ovh performance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Visiblement, la table ps_shop_url est manquante dans la nouvelle base de donnée.. Un probleme d'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Ah d'où l'erreur 500? Il y a t-il une requête sql pour la mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 bonjour, il y a t'il un autre moyen de récupéré sa BDd par un autre moyen? parce que la elle est en mysql 5.3 et ma nouvelle 5.5 sa pose probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts