phil33000 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Hello voila je vous expose mon problème j’aurais besoin que notre site s'ouvre directement sur la page d'inscription car nous somme un magasin de e-cigarette et e-liquide et la nouvelle loi TPD nous impose cela a savoir pas de navigation sur le site sans faire une inscription au préalable et une fois que les gens sont inscrit bien-sur qu'il soit redirigé vers notre page d’accueil actuel auusi une solution simple serait la bienvenue je vous remercie par avance . Prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, voici ce que nous avons développé : http://www.prestatoolbox.fr/securite/200-privatisez-votre-boutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Donc comme ça je dirais : passer public $auth = true; dans classes/FrontController.php et ajouter public $auth = false; dans controllers/AuthController.php sur une 1.5+ il faut aussi ajouter public $auth = false; dans controller/ModuleFrontController.php A tester néanmoins Edited June 3, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil33000 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Salut doekia et cela devrait faire ce que j'ai besoin car moi en codage je ne suis pas un crack ahhahhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil33000 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 hello mediacom87 ce plugin paré intéressant je souhaiterait avoir plus d'info a son sujet pouvait vous m'en dire plus SVP en PV si possible en vous remercient par avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 hello mediacom87 ce plugin paré intéressant je souhaiterait avoir plus d'info a son sujet pouvait vous m'en dire plus SVP en PV si possible en vous remercient par avance . je veux bien, encore faut il avoir des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts