Priame Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai 2 DB prestashop sous la version 1.6, une version " archive " et une autre " actuel ".La version actuel regroupe la liste de tous les utilisateurs et les produits de la version archive plus les nouvelles infos ( depuis avril 2016 ) Sauf que j'ai un problème, pour avoir les bonnes stats sur le backoffice, j'ai besoin de récupérer les commandes de archive et les mettre dans l'actuel ..Mais un gros problème arrive, sur archive les commandes commence a l'id 1 et sur actuel aussi l'id commence a 1 .. comment faire pour ajouter les commandes de archive dans actuel en gardant les liaisons clients, produits, adresse de livraison etc...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Priame Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 Si quelqu'un aurait un début de réponse, ça serait super. Je suis plutôt embêté pour le moment. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts