djtof Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Salut, Je viens vers vous car j'aimerais pouvoir mettre ma reference fournisseur qui correspond a la reference d'origine des pièces de 4x4 que je vend. Et j'aimerais que cette reference me permette d'avoir un meilleur referencement dans les moteurs de recherche. Car certains client cherche par cette reference. Merci par avance de me dire comment faire. Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, Je ne comprends pas trop votre question... La référence peut être ajoutée au début de la balise Titre ou bien après la dénomination. Elle peut aussi être intégrée dans la fiche produit (mise en valeur en gras par exemple). C'est vous qui voyez. En espérant vous avoir aidé, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Par contrainte, je suis obligé de mettre une référence différente que celle utilisé par le constructeur. A ce jour, j'ai réussit a mettre la référence fournisseur sur la page du produit, mais je voudrais qu'elle soit aussi en invisible dans le meta. Exemple de pièce: Roulement avec la référence constructeur = 6589-321547 Moi je dois utiliser une autre référence = TLN-321547 J'utilise le module SEO Expert afin de mettre la référence TLN-321547 dans le meta, mais j'aimerais que la référence 6589-321547 y soit aussi. Malheureusement, ce module ne le permet pas, et j'en ai vraiment besoin. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 alors allez visité la boutique des modules presta vous trouverez votre bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts