b-w-p Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, je cherche comment passer "FEATURED PRODUCTS" et "LATEST PRODUCTS" en francais merci de votre aide bwp Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Il faut regarder du côté des traductions menu "Localisation"->"traduction" de votre PrestaShop Voir la doc : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik-hey Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Salut AC2ID J'ai le même problème. Après avoir traduit l'intégralité de la boutique ( front, back, modules etc...) Featured et Latest products restent en Anglais!! Je crois bien qu'il ne faille passer par une modif en dur dans le code.php du module en question. Qu'en pensent les autres ? P.S 1.6.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 ça peut arriver si le module qui gère les produits en page d'accueil et les nouveaux produits est mal codé, en l'occurrence s'il n'y a pas le mod='xxx' dans la commande {l s='Featured products' mod='homefeatured'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Je confirme ce qui dit johann. Il faut également veillez à faire les traductions par rapport au modules lié à votre thème, car si le thème embarque un .tpl customiser pour ces besoins, les traduction s'applique au niveau du thème et plus au niveau du coeur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts