Ledu Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour.Je voudrais ajouter directements des commentaires sous le bloc prix/quantité/ajouter au panier. (voir atachment)Aujourd'hui je pense que c'est possible uniquement dans l'onglet commentaires plus bas.quelq'un sait il comment faire?Merci José Aceite de oliva virgen extr...pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je pense que le plus simple serait de saisir ces infos dans le champ "Description courte".Pour le déplacer plus bas, ça devient de l'intégration. Donc je déplace le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledu Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Merci pour l'orientation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaust Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 tu peux jouer sur la position du module commentaires également en plaçnat le module en position footer of products, , il faut voir si ça te convient, ça devrait afficher les commentaires juste au dessus des onglets en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts