Alexandre Carette Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ca y est j'ai dépassé le cap de l'adolescence ! bisous à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 avec des messages comme ça, tu vas vite atteindre les 2000... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Félicitations !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour Je dirais félicitations, poussons la petite bête 1000 messages d'entraides ou 1000 messages de question ou fifti fifti Pour sortir de l'adolescence c 'est 1000 messages de pur entraides Ok je viens de casser le moral, aller rigolez >> je sors 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 (edited) Je me suis mis dans le créneau du message d'entraide comme un bon chrétien bisous Oron Edited June 3, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 LOL j'en doute pas l’œil perçant de l'aigle vois du haut des montagnes (aigle ancien avatar) avatar actuel une buse tenant une souris* dans son bec (pour les spameurs*) Pas d'inquiétude je sais et je vois qui est actif dans l'entraide et le partage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Bien joué Alex ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts