kaina1983 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour à tous !J'aimerai avoir votre avis sur ma nouvelle boutique en ligne :www.tendanceandco.comJ'essaye de faire ce que "je peux" pour rendre la page d'accueil accueillante et efficace ... Quelques bidouillages sur photofiltre pour les photos "dur dur d'avoir de jolie photo" je pense que d'ici quelques mois je ferai appel à un photographe ^^ Bref, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez d'une manière général : Toutes critiques sont BIENVENUES ! MErci à tous pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Salut,Design très propre et "pro", couleurs bien choisis, c'est très très propre, bien agencé, et riche en informations notamment au niveau du footer.Jolie boulot, jolie boutique.Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Salut,Jolie boutique...dommage que toutes tes photos ne soit pas en format carré...Je sais pas si cela est voulu, quand on ce trouve sur une fiche produit en bas a gauche il apparait un gros point d'interrogation ..... juste au dessus de "Information"Mise a part ces petits détails ca reste une boutique bien agréable.Bonne vente @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts