AEDMOTO Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour Je vends sur mon site et sur les marketplace Je cherche un module de suivi de stock (j'ai 60.000 ref) qui fonctionne avec le remonte de commandes et la mise a jour des articles sur les marketplace J'utilise actuellement le store manager d'Emagic One pour tout ce qu'est la gestion, les mises a jour des fiches produits, photos etc etc , mais celui ci ne travaille pas en natif et lorsque je change une quantité ou un prix il ne se répercute pas sur les autres modules destinées au marketplace Amazon, Cdiscount, Priceminister, etc etc. En autre, vu les variations de stock , je dois lemonter directement par prestashop par fichier CSV et la ça prend des plombes (jusqu’à 5 jours pour monter sur Ebay avec le module 202) Donc, un module SIMPLE qu'avale un fichier CSV ou excel, et qu'en moins de 30 secondes compare et change uniquement ce qu'il faut changer puis le modifie aussi bien sur mon site que sur les modules marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts