djtof Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma boutique, plutot ancienne, 1.2.4 en 1.6.1.5 J'ai suivi les étapes une à une afin de passer sur la dernière version, en passant en premier lieu par une 1.4. Jusque là tout va bien. Des commandes sont passées sans soucis. A ce jour, j'ai un soucis. Lorsque j'active le module Mail Alert (natif), je me retrouve avec des erreurs dont je ne trouve pas la solution. La première est celle ci: Lorsque je modifie diminue la quantité d'un de mes produits, qui en gestion avancé, j'ai cette erreur, par contre le stock ce met bien a jour. Si je fait un ajout, il y a aucun soucis. http://prntscr.com/bbfwpt Si je désactive le module Mail Alert je n'ai plus cette erreur. Et j'ai aussi une autre erreur, j'ai un module GLS qui me permet de mettre à jour grace a un fichier csv, les numéros de suivi de mes commandes. Lorsque j'essaye d'importer mon fichier csv, j'ai cette erreur: Catchable fatal error: Argument 1 passed to Swift_Mime_SimpleMessage::__construct() must be an instance of Swift_Mime_HeaderSet, none given in /var/www/vhosts/tout-le-niva.com/httpdocs/www/tools/swift/classes/Swift/Mime/SimpleMessage.php on line 27 si quelqu'un pourrait me donner un coup de main sur ces erreurs, cela m'arrangerais bien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Je viens de désactiver le mod DEV, et je ne vois plus le message forcément. Mais je recoi le mail de rupture de stock concernant la mise a jour du stock. Pour le suivi de GLS je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, J'ai le même message d'erreur avec un autre module. Vous avez trouvé comment résoudre le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 J'ai fait la mise a jour de prestashop en 1.6.1.6 et plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Quelqu'un trouver une solution pour cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Certaines classes de swift ont changé lors de la version 1.6.1.5. Il faut donc trouver quelles anciennes classes étaient appelées et les remplacer par les nouvelles...C'est ne tout cas comme ça que j'ai "réparé" mon module qui ne fonctionnait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Certaines classes de swift ont changé lors de la version 1.6.1.5. Il faut donc trouver quelles anciennes classes étaient appelées et les remplacer par les nouvelles...C'est ne tout cas comme ça que j'ai "réparé" mon module qui ne fonctionnait plus. Mon problème apparaît sur une nouvelle installation de PrestaShop 1.6.1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Peut être que le module n'est lui pas à jour et donc pas compatible avec 1.6.1.5 et 1.6.1.6. J'ai peur qu'il faille aller vérifier le code du module, ou trouver quelqu'un qui sache, moi je ne suis qu'un bidouilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Vérifiez ce lien: https://www.prestashop.com/forums/topic/535929-unable-to-send-email/?p=2466429 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts