Thibaut24 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Salut tout le monde,Voilà, j'ai un petit sur mon site, tous les prix sont affichés en HT. J'ai bien réglé "HT et TTC" dans les préférences, mais ça affiche deux fois le total HT (exemple : 50 € HT / 50 € TTC).Les prix sont affichés partout comme cela (page produit, acceuil, panier, etc ...)Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci si vous pouvez m'aider A bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Salut,Par acuit de conscience, tu as bien configuré tes taxes et tu les appliques bien à toutes tes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Oui, merci je viens juste de trouver.J'avais tout simplement oublié d'affecter les zones aux taux de TVA Merci quand même pour ton aide.A bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexone Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Salut, comment as-tu fait pour affecter les zones aux TVA????Simplement en allant dans Transporteurs==>TNT et choisir Taxe TVA appliquée à cette zone 21 %Merci,Alex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts