JUPATCHAN Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau thème, cependant une partie de la boutique est en français, les boutons achats, plus d'infos etc sont en anglais, avez vous une solution? De plus j'a acheté aussi un module paiement par encaissement ( pour le paiement en plusieurs fois ), je suis extrêmement déçue du module car il y a des fautes d'orthographe dans le panier pour les clients, et les clients ne peuvent pas payer par carte, le module permet seulement de dire au client qu'il doit régler 3 fois la somme de .... pas très intéressant pour ma boutique. Avez-vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 De plus j'a acheté aussi un module paiement par encaissement ( pour le paiement en plusieurs fois ), je suis extrêmement déçue du module car il y a des fautes d'orthographe dans le panier pour les clients, et les clients ne peuvent pas payer par carte, le module permet seulement de dire au client qu'il doit régler 3 fois la somme de .... pas très intéressant pour ma boutique. Waouh !!! Il s'appelle comment ce module révolutionnaire ? Vous l'avez trouvé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUPATCHAN Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Le module s'appelle, paiements par encaissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Effectivement, ça frise l'escroquerie et il ne devrait même pas être classé dans les modules de paiement vu qu'il ne permet pas ces paiements... Prenez un vrai contrat vad avec votre banque, ces options sont proposées et le client peut réellement payer avec sa CB Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUPATCHAN Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Je dois directement contacter ma banque pour un contrat VAD ? De plus celui ci sera compatible avec prestashop ? Ce sera donc un nouveau module à installer ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Oui, quelle est votre banque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts