laurens Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 bonjour , j'ai fait mon site en local avec mozilla je l'ai tester avec IE toujours en local tout et nikel, le souci c'est que je l'ai tranferer via filezilla et la quand je vais sur ma page sous mozilla pas de soucis mais sous IE me produits phares sont decaler je comprend pas si c'est bon en local porquoi pas en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Salut,peut être un problème de transfert Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Salut jeckil j'y est pense et j'ai fait le tranfert 3 fois meme resulta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Auriez vous une URL vers votre site? Avant de dire pourquoi comment, il serait plus simple de constater V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 excuse moi je vient d'y penser mes tu ma devancerhttp://laurensboutique.free.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Ce qui peux ce passer entre ton site en ligne et celui en local c'est que le cache smarty est différent (compile).Mais le probleme n'est pas là, c'est la hauteur hauteur du UL qui gère les produits phares qui est à zéro pixel.FF est un poil plus laxiste que IE.Sur ce coup, il te suffit d'indiquer une hauteur de UL en fonction de la hauteur de ton block produits phares.Cela se passe dans le fichier homefeatured.tplV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 ok Atch j'ai vu qu'il etait a 0px est ça je n'aurais pastrouver tout seul ..Merci je vais modifierpour la premiere ligne ( le cache smarty ) peut tu me donner plus d'info car n'y connaissant rien , tu me parle petit negre et je ne te cache pas que j'essais de faire un site en m'aidant uniquement des topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts