Atel Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour la communauté Presta, Depuis qqs jours, je suis bloqué à la mise à jour de ma boutique presta. Le module automatique de l'upagrade a bien fonctionné. J'ai récupéré mon Backoffice, mes données...etc PBM : Le Frontoffice n'est plus dispo, j'ai une erreur 500. J'ai parcouru forums, envoyé différents mails, et donc essayé différents tests modifs mais le problème persiste. Est ce que qqn peut résoudre un pbm de ce genre? Merci d'avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour, Lorsque vous avez ce type de message ou une page blanche, activez le mode debug de Prestashop: http://www.blog.manit4c.com/2014/02/05/page-blanche-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atel Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Merci Olivier pour cette réponse... J'ai déjà effectué cette démarche et c'est possible que ce soit grâce à un post de votre part, puisqu'il me semble vous avoir dejà lu. Resultat : [host www.monsite.com] script not found or unable to stat: /homez.646/atelierdei/www/wp-login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atel Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Dans BO presta, onglet Paramètres avancés et Information J'ai ça : Paramètres requis Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.(/override/controllers/front/index.php)Paramètres optionnels ok Il y a pt qqc à gratter ici!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 [host www.monsite.com] script not found or unable to stat: /homez.646/atelierdei/www/wp-login.php wp-login.php c'est un fichier "wordpress". Vous avez un plugin qui relie wordpress à Prestashop ou un truc dans le genre ? Ou alors des restes d'un blog qui était installé et qui serait mélangé au prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atel Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 J'ai parcouru un peu vos ecrits, c'est très détaillé et je conseille vivement à chacun d'y faire un ptit tour ça peut bien dépanner. Dans mon cas, c'est possible qu'il y ai (comme vous le dites plus haut) un plugin qui relie wordpress à Prestashop.... mais je peux y remedier comment? Et est ce que ça ne vient pas du fait que le dossier override/controllers/front soit vide!? Merci pour votre patience, j'espere que ça pourra servir à d'autres..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Si vous avez accès au backoffice vous pouvez aller dans le menu "modules" et voir ceux qui concerne wordpress ou les blogs en général et les désactiver (voire les désinstatller). Pour le fichier index.php manquant dans override, non ça n'a à priori rien à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts