Barbiche Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé des catégories d'articles pour mon site. Je veux maintenant changer l'image de la catégorie.Je fais supprimer l'ancienne. Je mets la nouvelle. Cependant la modification ne s'effectue pas.Je suis aller voir dans le répertoire img et le changement a été effectué dans ce répertoire.C'est comme si j'avais des images fantomes qui reviennent.Lorsque je retourne dans la catégorie pour modifier l'image j'ai bien la première qui s'affiche.Avez vous une solution?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,et en rafraichissant la page de ton navigateur ?et en vidant le cache de ton navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Matrice Du 67 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 En parlant justement de ce problème, il est vrai qu'il est systématiquement besoin de rafraichir la page pour voir apparaitre les modifications. Le changement de page à lui tout seul ne suffit pas.Une solution à cela peut-être pour éviter ce rafraichissement intempestif ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Salut,Oui, on peut corriger ce problème, pour cela il suffit de désactiver le cache de votre navigateur ce qui a pour effet de ralentir l'affichage des sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbiche Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Effectivement vous aviez raison.Un probleme au niveau du cache du navigateur.Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Conformément aux règles du forum, Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts