bil278 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Pourquoi lorsque je valide un panie, rempli le formulaire d'inscription, jene reviens çPourquoi lors de la validation de l'inscription, après validation du panier, j'arrive sur une page qui me propose d'aller voir mon compte au lieu de me rediriger vers mon panier, ce qui je pense est plus logique !C'est peut-être moi qui qui est mal réglé !Qqu'un à une réponse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 J'ai pas tout compris là. Tu peux être plus précis ?Et apparemment tu ne t'es pas relu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Si en arrivant sur l'inscription dans l'url tu ne vois pas ?back=order.php c'est qu'il y a un souci. En outre il ya effectivement des fois ou la boutique perd le cheminement quand par exemple la personne n'a pas d'adresse dans son compte ou qu'il a renouvelé son mot de passe car la variable back n'est pas transmise de page en page. Cela dépend des cas donc, si tu arrives systématiquement sur mon compte aprèes t'es inscrit après la page panier, c'est qu'effectivment il ya un souci soit avec ton template soit le code.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bil278 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 C'est vrai que dans mon 1º message, je me suis un peu embrouillé avec les touches du clavier !Je clos ce thread car j'ai refais d'autres essais et cette erreur ne se produit plus (alors que ça me l'avais fait 3 fois auparavent)Désolé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts