miramda Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour à tous,J aimerais savoir s' il est possible d installer directement sur le site distant prestashop et simplement ( je galère un peu)Je débute et ai réussit a le faire en local mais pas en distant.Pas page est blanche malgrès le fait que je suis les instructions. Je suis chez 1&1;.D autre part en local, quand je modifie la home page, les modification sont pris en compte dans l admin mais rien ne change sur la boutique.Merci par avancePS : On a tous débuter quelques chose un jour soyez indulgent ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Pour l'installation en distant, la page est blanche à quel moment ? Début de l'install, pendant, dans le FO, le BO ?En local, essaye d'appuyer sur Ctrl + F5 pour recharger la page sans prendre en compte le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miramda Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 j avais oublié quand je vais sur url/install j ai ce message d erreurParse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/40/d313762922/htdocs/notrevitrine/install/classes/LanguagesManager.php on line 7SOS lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
miramda Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Merci pour ta réponse rapide!Et bien après le transfert quand je vais sur mon site la page est blanche 2/ J ai essayé control F5 et ça recharge bien mais y a toujours pas les modifsMerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Si tu as un message d'erreur, la page n'est pas blanche... Et en effet il fallait commencer par là.Merci de faire une recherche sur le forum, cette erreur y est mentionnée des dizaines de fois, avec sa solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,comme le dit Patric, il faut regarder mais en gros c'est que le php5 n'est pas actif sur ton hébergement et il faut rajouterAddType x-mapp-php5 .phpà ton fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts