Jean-Bruno Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 BonjourEst-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaitre ce qu'on saisi dans le champ "Titre principal" en noir sur la page d'accueil. Là il est en blanc.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Tu parles du module "Editorial" ?si c'est le cas, chez moi par défaut il est en noir... Vu que le fond de la page est blanc Sinon voici comment tu peux changer sa couleur :Ajoutes ceci à la fin de ton global.css .editorial_block h2 { color: black; } Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Merci Pierre-Yves (Very Interactive Person)Oserais-je demander pour le centrer ? :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 je rajoute ça ? .editorial_block h2 { color: black; text-align:center; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 YESSSSSSSS ! Merci encore Pierre-Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 De rien! Je vois que tu te réponds même à toi même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Je suis un peu ambivalent ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 bonjour, moi s'est mes pages qui ne sont plus centré et je ne s'est pas ce que j'ai pu faire comment les recentrées.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts