vraimentbelle Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour à tous,Sur mon site en cours de développement (www.vraimentbelle.com) vous pourrez constater une liste d'articles "phares" présentés en page d'accueil. Ils sont accompagnés d'une photo, titre et description.Je souhaiterais diminuer la place prise par la description (diminuer par 2 le nombre de lignes).Comment procéder ?Merci beaucoup.Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Topic déplacé.Je pense qu'il aura plus de chance de recevoir réponse ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,ligne 1064 de votre fichier global.css #center_column div.products_block p.product_desc { color:#101010; height:9.5em; } Remplacez 9.5em par 7 em pour tester...attention, pensez à répercuter la hauteur du ul qui se trouve dans le fichier homefeatured.tpl se trouvant dans le répertoire module du meme nom.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Tu peux jouer sur la hauteur "height": en ligne 1064 du fichier global.css. (div.products_block).Ce devrait te suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraimentbelle Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Merci beaucoup c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik31 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 tu as possibilité de mettre 6 articles par lignes aussi pour gagner de la place en supprimant la colonne de droite qui ne contient que le panier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts