elome Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Je suis Elome. J'ai un site prestashop 1.6.0.6. Le front office de mon site a disparu. Au niveau du back office le catalogue ne s 'affiche pas non plus. A la place j'ai une page blanche. Le nom du site est olianedistribution. com. Aidez moi, s'il vous plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Si vous avez des pages blanches, il faut activer les messages d'erreur: http://www.coeos.pro/fr/content/6-afficher-les-messages-d-erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Vous avez du modifier quelque chose sur votre ftp car Prestashop ne trouve pas certains fichiers... Fatal error: Class 'SpecificPrice' not found in /home/www/olianedistribution.com/classes/Product.php on line 2668 Envoyez-moi un accès ftp par MP et on va remettre ça en ordre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elome Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 Je cherche toujours un solution pour mon probléme de front office. Page blanche avec ce message Fatal error: Class 'SpecificPrice' not found in /home/www/olianedistribution.com/classes/Product.php on line 2668 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 1- tu télécharges la 1.6.0.6 ici : https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs 2- tu dézippes et récupère le fichier classes/Product.php 3- tu transfert le fichier sur ton serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Vous avez du modifier quelque chose sur votre ftp car Prestashop ne trouve pas certains fichiers... Fatal error: Class 'SpecificPrice' not found in /home/www/olianedistribution.com/classes/Product.php on line 2668 Envoyez-moi un accès ftp par MP et on va remettre ça en ordre^^ Eolia n'a pas du recevoir les accès, sinon c'est sûr que le site serait réparé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts