princesse ines Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Bonjour, J ai passé plusieurs semaines à créer mon site et pour des raisons de santé, je n'ai pu finaliser mon site. Je me connecte quelques mois après et ma grande stupéfaction, tout à été entièrement supprimé !!! Comment faire pour tout récupérer ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Ca manque de précision votre affaire Quel hébergeur ? Vous n'avez reçu aucun mail ? Le site existe toujours et est vide ou n'existe plus du tout (erreur 404) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
princesse ines Posted May 29, 2016 Author Share Posted May 29, 2016 L'hébergeur est 1&1 quand je vais sur mon site, le message qui s'affiche est : Forbidden You don't have permission to access / on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Ok, donc ça, ça sent le compte ou le nom de domaine non renouvelé... Vous avez encore accès à votre compte 1&1 ? Vos règlements (hébergement, nom de domaine) sont à jour ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts