vivi1981 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjour,j'ai du faire une fausse manip car je n'ai plus le module "panier" qui s'affiche comme au début. J'ai le mot "panier" bien inscrit mais le rectangle en dessous est vide.Pouvez vous m'aider?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjour,si ta pa toucher ton global.css regarde dans ton module panier tonsite/modules/blockcart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 si, j'ai touché au glbal.css pour changer les couleurs. Mais je ne vois pas ce que j'aurai pu ne pas remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjour,tu peut le remplacer si tu veux sinon remplace ton global.css pour assurer que tous va bien n'oublie pas de faire de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 excuse moi, mais remplacer quoi?Quand je modifie mon global.css, je note ce que je change et si ca fonctionne bien, je vire ce que j'ai noté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Que je suis pas douée...!!!!....J'ai trouvé. J'avais changé la couleur de fond du module en jaune pale, et comme l'écriture de ce qui est dans le panier est blanc....et bien on ne voyait pas ce qui était écrit.Donc changement de couleur et ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonsoir,je veux que tu remplace ton module panier blockcart tu le trouve dans tonracine/modules/blockcart si tu veux je te fait joindre le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 J'ai trouvé. J'avais changé la couleur de fond du module en jaune pale, et comme l'écriture de ce qui est dans le panier est blanc....et bien on ne voyait pas ce qui était écrit.Donc changement de couleur et ca marche. Apparemment le problème est [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts