vivi1981 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjour,j'ai voulu voir comment se passer une commande avant de mettre mon site en ligne et au moment où je veux valider et normalement choisir le transporteur, j'ai un message : "aucun transporteur ne peut livrer à cette adresse".J'ai bien crée mes transporteurs, et mes tranches de prix en fonction des prix. j'ai bien validé le transporteur par défaut.D'où vient le probleme?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Difficile à dire sans voir les paramétrages.Est-ce que le client qui passe commande fait bien partie d'un pays (adresse) faisant partie d'une zone affectée à des transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 oui, c'est moi le client (je veux faire des essais avant mise en ligne) avec mon adresse.Est ce que ca pourrait venir de ca, mon adresse est la meme que celle de l'entreprise?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 tu doit avoir un pb avec les groupe de client ou zone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 j'ai essayé de changer mon adresse en mettant une autre, mais pareil.@ nommam : comment savoir si c'est un probleme avec les groupes de clients ou zone??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Quel pays est mentionné dans l'adresse du client qui passe commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 de toute facon on a pas acces a ton BO ( ni du FO ), on ne peut donc pas voir l'ensemble du pb !puis si ca trouve ton produit est a 0kg, et ta premeire tranche de poids a 20g y a plien de truc a voir, on va pas passezr des semaines a te pauser une question ou tu vas repondre a coté etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 merci nommam de ta réponse pas tres agreable!!! je croyais que le forum était là pour aider...et non, mon produit n'est pas à 0kg, car j'ai fait des tranches de prix et non des tranches de poids. Sinon, j'ai bien un prix sur mon produit.et excuse si j'ai répondu à coté, mais je ne suis que novice, et j'essaie un max de me débrouiller seule...donc répondu plus à mes questions si ca t'enbete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,A mon avis Patric partais dans le bon sens mais Nomman n'a pas tort =)Regarde dans quelle zone se situe la pays France, et sur quelle zone livre ton transporteur.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 jai trouvé ce que je n'avais pas fait.dans "transport", "pays", je n'avais pas validé France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts