baudav Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour à tous,Je recherche un peu d'aide parce que je suis novice en PHP, et....PS propose la validité si prix/=0 et facturation du transporteur par plage de poids OU plage de prix.Les plages prix et poids existent toutes les deux; je voudrais juste que la validité (affichage) des transporteurs soit basé sur la plage de poids ET la plage de prix.Pour chaque transporteur dans le choix: "Comportement des tranches" : je voudrais rajouter "desactiver si hors tranches poids ou prix."Afin qu'un transporteur calculé par rapport au poids; ne soit pas affiché si sa tranche prix est dépassé.Pour l'explication avec exemple:J'ai un transporteur qui est sans suivi, sans assurances et limité à 2Kg; et je ne voudrais pas qu'il apparaisse si le montant de la commande est supérieur à 50€. Le prix de ce transporteur est fonction du poids.Quel fichier modifier ? avec quel variable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,je crois qu'il existe un module gratuit pour attribuer des transporteur à un produit, donc tu pourrais faire le mix que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts