jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Nouveau template.Vous pouvez le découvrir en ligne directement sur sa démo.et le commander sur mon site pour 89 € ht.Des questions, des remarques, n’hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bravo, thème très sympa et présentation originale.J'ai perso un peu de mal avec les produits et visuels sans séparation, ne serait qu'avec un petit trait ou case dans les ton sur ton pour rester discret mais ce n'est qu'une question de gout perso.allez hop, encore une adresse dans les favoris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Merci,Après il est bien entendu possible de modifier le template pour l'adapter.Si vous voulez une modification légère, comme la couleur du fond et autre cela est possible ainsi je mettrais en place une nouvelle version/déclinaison du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 sympa ce theme ! je le prendrai bien mais jai une question, pour linstall comment ca se passe ? simplement un dossier a mettre dans le dossier theme ou bien y a til des dossiers modules a changer ? car je ne souhaite pas remplacer des modules natifs par ceux dun theme spécifiqueMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Bonjour,j'essaye toujours de faire au plus simple pour l'utilisateur.Il n'y a qu'un seul module à rajouter qui n'est pas livré c'est bêtement le menu horizontal. Je ne le livre pas car vous pouvez, si vous le souhaiter en récupérer un gratuit ailleurs mais qu'il faudra adapter au thème.Pour le reste il faut organiser la position des modules de base dans le bon ordre car sur les images de capture sur mon site.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 "car sur les images de capture sur mon site..." ???donc un dossier a mettre dans le dossier themes+ un module a installer ? cest ca ?le module menu horizontal ne replace pas un module natrif existant ? cest ca que je ne veux pasmerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Salut,non, non, le module horizontal est en plus et peut être rajouter sur une installation de Prestashop de base sans faire disparaitre quoi que ce soit.En ce qui concerne les images, c'est sur la fiche produit de commande où j'ai mis toutes les capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Et le menu déroulant peut se commander sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts