bertrand19 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjour,Après avoir résolu un problème d'attributs du à une mauvaise gestion du thème par défaut, dans le module panier j’ai cocher AJAX , mais dans préférences produits la redirection du panier reste active et j’ai du cocher : page précédente car sinon à chaque fois qu’un client clic sur ajouter au panier il atterri sur le récapitulatif du panier !pourtant : il est écrit : La Redirection après avoir ajouté un produit au panier : Concerne uniquement la version non-AJAX du panierJe pose la question parce que après avoir fait la modif " décocher compatibilité thème 1.1 ", mon produit test fonctionne ! et en plus la fonction ajax aussi!!!, il n’y a pas de redirection contrairement aux autres produits!produit test : http://www.dmdiffusionboutique.fr/tenues/581-test.htmlCeci dit ce léger bug n’est pas très gênant mais c’est quand même un confort pour les clients.Si quelqu'un a une idée, ne vous gênez pas !Cordialement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts