Debutant46 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je suis en stage dans une entreprise pour finir mon DUT.Je doit créer un module qui affiche un tableau avec les différentes déclinaisons d'un produit et, pour chaqu'une d'elles, je doit mettre un boutton "ajouter au panier". Seulement je ne sais pas comment le créer. J'ai trouvé : {l s='Add to cart'} Mais je n'arrive pas à mettre les bonnes valeurs pour l'ajout.Si besoin je vous donnerez mon code TPL.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Topic déplacé. Plus de chances d'avoir une réponse ici. Merci de poster dans les bonnes sections.Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Pour avoir un bouton ajouter au panier, tu peux utiliser ça : <form id="buy_block" action="{$base_dir}cart.php" method="post"> Je comprends pas bien ce que tu veux, vu que c'est PS qui s'occupe des valeurs à envoyer dans le POST. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je suis en stage dans une entreprise pour finir mon DUT.Je doit créer un module qui affiche un tableau avec les différentes déclinaisons d'un produit et, pour chaqu'une d'elles, je doit mettre un boutton "ajouter au panier". Seulement je ne sais pas comment le créer. J'ai trouvé : {l s='Add to cart'} Merci d'avance. Bonjour,Tu as pourtant tout ce qu'il te fautc'est envoyé à cart.php avec add pour dire que tu ajoutesles quantités avec qtyquel produit avec id_productsi tu veux préciser la déclinaison tu lui communiques id_product_attributeLe seul truc c'est que tu prends l'exemple sur un accessoire mais probablement tu ne travailles pas sur $accessory mais une autre variable dans la boucle de ton template. Tu es dans la bonne direction en tout cas.Bon courage et bon stage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debutant46 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Oui accessory n'est pas la bonne variable mais pour la quantité je ne sais pas comment faire pour passer celle de mon tableau.je crée un text pour que l'utilisateur rentre la valeur qu'il veut : <input type="text" value=1 name="qty_{$id_attribute_group}" id="quantity_wanted" class="text" style="width:30px; height:20px;"> Cette cellule, comme toute les autre ainsi que le boutton "ajouter au panier" sont dans <form method="post" name="form" > Mon problème est que je n'arrive pas a récupérer la valeur de cette quantité.J'ai essayer avec un $_POST['qty_{$id_attribute_group}'] ou qty_{$id_attribute_group} seul mais il me répond quantité incorrect.Avait vous une idée de mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjourj'ai suivi les instructions ci_dessus mais lorsque je clique sur l'image il m'ajoute 0.00€ et pas le prix de déclinaisonvoici mon code merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts