Dida la geek Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Bonjour, Après plusieurs sans avoir besoin de vous, je me retrouve à nouveau face a un recherche infructueuse. Je m'explique : (sous ps 1.5.6.2) Lors que j'ouvre une commande client, je voudrais que le montant payé s'affiche en gras et en rouge. Je sais comment faire le gras et rouge, mais impossible de trouver ou changer cela. Je ne trouve pas la page. Qui peut m'aider ? vraiment vous êtes ma dernière chance. Sinon je vais devoir ouvrir tout les fichier et faire une recherche dans tout ses fichier Big merci Edited May 27, 2016 by Dida la geek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour, /admin/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl ligne 325 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida la geek Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 merci j'avais trouvé sur l'entre fait ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts