guyzmoz Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Salut à tous, Qu'en est-il de vos ventes ce mois-ci? Perso il y en a mais c'est très calme quand même. Comment gênerez-vous du trafic sur votre site? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Bah a peu de choses près pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ouai pareil ! Mieux que l'année dernière mais naz pas rapport au mois dernier ! On est trois à bosser je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 4 ! pourtant avec tout ce que tu balances sur Twitter Olivier ! Perso, le mois était bien en dessous de l'an dernier.Mais on a pu se rattraper depuis une semaine avec de grosses opérations promotionnelles.(donc des marges réduites, voir pas de marge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) pourtant avec tout ce que tu balances sur Twitter Olivier ! Hein ? Je vois pas de quoi tu parles :D (et pourtant j'y passe pas plus de 20 minutes par jours sur twitter ) Edited May 27, 2016 by Olivier CLEMENCE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Par rapport à l'année dernière en positif, mais je compare pas au mois dernier, ca me fais trop peur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 C'est normal ça, le mois de mai est toujours un mois creux. Sauf probablement sur certains domaines d'activités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 tous dépend des produits que chacun vends il y en a qui vendent très bien en mai d'autres c'est faible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Pour ma part, équivalent au mois passé (et en moyenne, équivalent chaque mois). Juste que j'ai eu trois à quatre commande sur une journée, tandis que d'habitude c'est plus étalé. Comparativement, plus que l'an passé à la même période. Mais bon, c'est loin d'être un réel indicateur me concernant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts