MusikMachineMan Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) bonjour à tous, j'ai utilisé pendant plusieurs mois le module 'changebackground' afin d'avoir une image en fond d'écran de la boutique, mais il ralentissait considérablement l'affichage alors j'ai fini par le désinstaller, en ce moment le website utilise le bg_6 de themeconfigurator et ça fonctionne correctement mais je constate depuis quelques temps que sur l'affichage sur mobile il y a un (horrible) fond jaune en haut de page juste avant les produits ??? Je cherche partout, mais incapable de trouver d'où provient ce bug je ne savais pas que l'on pouvait avoir différents affichages sur pc et sur mobile, mais savez-vous comment je dois procéder pour avoir le meme affichage que sur pc merci d'avance Edited May 27, 2016 by MusikMachineMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Dans l'un de vos fichier CSS, il se trouve ces lignes: ba header { background: #DAA520; } #header { background: url(http://www.musikmachine.com/modules/themeconfigurator/css/../img/bg-theme6.jpg) repeat 50% 0; Il vous trouver la première, afin de la retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 For-mi-dable ! merci énormément, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je suis allé remplir ceci mais toujours est il que je l'ai supprimé avec joie. merci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts