Azsna Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Alors voilà, après l'installation de ma boutique prestashop sans soucis, j'ai importer mon thème, seulement lors de la tentative d'activation de celui ci, la page me renvoi une erreur 500. Je soupçonne que cela soit dû à un problème lié à mon herbergement chez OVH. Comment résoudre le soucis ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour ESt-ce que le thème est bien compatible avec votre version de prestashop ? L'erreur 500 c'est un problème de lecture coté serveur donc il et possible que votre thème n'est pas complet sur le serveur. Réinstaller et faites le test. Si vous le transférez de chez vous et selon la distance de votre centrale de connexion téléphonique (DSLAM) évitez les heures de pointes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azsna Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 (edited) Le thème est bien compatible, et j'ai ré-effectuer le test bon nombre de fois dans la journée d'hier sans succès, depuis divers connexion. Edited May 27, 2016 by Azsna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azsna Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Il me renvoi l'erreur suivante ensuite : Fatal error: Redefinition of parameter $id_shop in /home/ipizzase/shopone/modules/tmmegamenu/classes/MegaMenu.php on line 124 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azsna Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Je ne savais pas que la version 7 rencontrait toujours des problème de compatibilité avec prestashop, Je fais le changement et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azsna Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Super ça a fonctionner. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts