Fafa59 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 (edited) Bonjour, Je rencontre un souci avec l'export des commandes. Alors ce que je constate c'est qu'avec une version plus ancienne de Apache (2.2), je n'ai pas le souci. Par contre avec Apache 2.4, il y a le souci. Je ne sais pas si le souci vient réellement de la version d'Apache. La version de PS est 1.5.0.17. Avant en 1.4.4.11, je n'avais pas le souci. En Local, voici l'erreur dans la log : [26-May-2016 23:17:03 Europe/Paris] PHP Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Call of unknown method 'register_function'.' in D:\wamp64\www\fruitsdelaterre\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php:1611 Stack trace: #0 D:\wamp64\www\fruitsdelaterre\modules\exportorders\exportorders.php(620): Smarty_Internal_TemplateBase->__call('register_functi...', Array) #1 D:\wamp64\www\fruitsdelaterre\modules\exportorders\exportorders.php(620): Smarty->register_function('ximplode', 'smarty_implode') #2 D:\wamp64\www\fruitsdelaterre\fdtadmin\exportorders.php(12): ExportOrders->hookExport(Array) #3 {main} thrown in D:\wamp64\www\fruitsdelaterre\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php on line 1611 Merci d'avance pour votre aide. Fafa59 Edited May 26, 2016 by Fafa59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Rien à voir avec Apache mais avec votre version Smarty qui ne reconnait pas la méthode 'register_function' Contactez le développeur du module exportorders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafa59 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Bonsoir, Justement je ne sais pas qui est le développeur. En cherchant un peu dans le code j'ai trouvé ce nom Burhan qui semble correspondre au membre Burhan BVK de Prestashop mais impossible de le contacter. Sinon ce qui est curieux, c'est que si je passe en mode debug et bien le module fonctionne, j'arrive à exporter les commandes. Il ne doit pas y avoir grand chose à priori mais quoi mystère... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts