meditation Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 BonjourLorsqu'un client accède au paiement et se retrouve sur le site de PAYPAL, une adresse email du compte PAYPAL s'affiche en haut, et aussi un lien apparait en bas, pour annuler ou retourner sur le site de ma boutique. Ce lien fonctionne parfaitement, sauf qu'il affiche l'adresse email du compte PAYPAL de la boutique au lieu de l'url du site. Je souhaiterai savoir comment modifier ces adresses email en remplaçant le nom de butique? si quelqu'un peut m'aider ?voilà le screenshot ci-dessous: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@RI Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour,Si tu as trouvé la solution, j'aimerais la connaitre. Je cherche, mais je ne trouve pas de reponse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaissou Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 j'ai le même souci , j'imagine que ça doit se passer dans la configuration pay pal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,il me semble que paypal permet de modifier cela et même de proposer votre logo en entête, pour cela aller sur votre compte paypal, puis "Préférences" et cliquez sur "Personnaliser votre page de paiement"CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaissou Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Hello frédéric, Merci pour la réponse . l'option “Personnaliser votre page de paiement” permet en effet d'intégrer notre propre logo mais ne permet pas de modifier l'adresse mail et mettre l'url du site..cordialementKaïs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Hello,Il me semble que ces champs sont à remplir dans les informations de ta société dans les préférences Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaissou Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 hello Divine , Je ne suis pas en compte pro c'est peut être pour ça .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erico Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 oui il faut être en compte pro ainsi paypal indique le nom de votre société a la place de l'email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts