raziel30 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 bonjour, j'ai un problème avec mon module blocklayered ou (Bloc navigation à facettes) : Je suis sous Prestashop 1.6.1.2. j'ai la version Bloc navigation à facettes v2.1.3 - par PrestaShop quand je clique sur le bouton activer de droite preste shop me renvoie un message d'erreur en haut de la page : La mise à jour ne s'est pas faite correctement pour le(s) module(s) suivant(s) : Bloc navigation à facettes : Aucune mise à jour a été appliquée Pour éviter tout problème, ce module a été désactivéDe ce faite je n'arrive pas l'activer, pourtant à prévoir cliquer sur activer le bouton se remplace par configurer j'accède alors la page de configuration du module mais il reste tout de même désactiver. je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème (la version du plug-in qui n'est pas la bonne ou incompatible avec ma version de Prestashop) je précise que je n'ai pas accès au ftp ni à la base de données et je suis débutant avec Prestashop (je n'y connais presque rien). en vous remerciant d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Bonjour, et si vous le desinstallez pour le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel30 Posted May 26, 2016 Author Share Posted May 26, 2016 exacte, ça a marché merci beaucoup, est-il possible de choisir l'emplacement où s'affiche le sélecteur (par exemple en haut de page, et sur la page d'accueil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts