stéphan Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 bonjour,je suis un ultra débutant sur presta shop et j'ai un problème avec l'insertion d'une image sur la page d'accueil.voici l'adresse du site, ça peut vous aider à comprendre mon problème http://www.valleyblues.fr/je m'explique: habituellement il y a une image tout en haut de la page d'accueil, cette image est régulièrement mise à jour car elle sert à annoncer des évènement.j'ai par mégarde cliqué sur l'onglet "désactiver" du module page d'accueil puis j'ai réactivé le module bien sur, mais depuis je ne parviens plus à afficher l'image en haut de la page, elle va se loger tout en bas (c'est une carte de France, voir sur le site).j'ai sans doute raté quelque chose.merci et soyez indulgents si ma question vous semble idiote mais je découvre vraiment presta shop depuis quelques semaines et je doit m'occuper d'un site déjà existent et c'est franchement pas évident.merci pour vos réponses.Stéphan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,en réinstallant le module il se retrouve sous les autres, donc il faut modifier sa position.Pour se faire cliquez sur Position dans l'onglet modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphan Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 bonjour, merci beaucoup pour la réponse ultra rapide et à très bientôt sur ce forum.ps: désolé de ne pas avoir été aussi réactif que toi à répondre pour te remercier.stéphan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts