Cédric - Groupe SITTI Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Le Groupe SITTI, agence certifiée OR Prestashop, vient de finaliser un module d’édition rapide des balises META.Avec ce module, vous économisez de nombreux clics et chargements de pages pour l’édition des balises META : tout se fait en une seule et unique page.------Disponible sur PrestaStore : http://www.prestastore.fr/outils-d-administration-back-office/751-quick-metas.htmlVersion du module : 1.2Prix : 40.00 € HTTesté : Prestashop 1.1, 1.2, 1.3------N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Salut Cédric,J'ai toujours le même soucis,Après avoir supprimé toutes les langues, impossible de générer les métas. Même problème en faisant le test pour n'importe quel page.Je peut le faire manuellement mais pas avec votre module. "tentative de piratage" (voir capture ci-joint)Si quelqu'un a une idée, j'ai supprimé toutes les langues et toutes les traductions, je n'ai laisser que le français et l'anglais et j'ai même désactivé l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Je cherche, je cherche, mais pas moyen de reproduire votre bug ...Donc je cherche encore.arrivez-vous a éditer les metas de la page sitemap.php via l'admin standart de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Eh eh c'est vrai.... je ne peut pas non plus éditer les métas du sitemap.php dans l'onglet méta-tags alors que les autres pages oui..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Donc le souci vient de cette page, elle passe pas la validation de Prestashop, comme je le pensais.Essayez d'éditer cette page en français et anglais dans le champ description et de l'enregistrer de nouveau.A mon avis, un caractère ne passe pas la validation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Ok merci beaucoup c'est parfait, j'ai réactivé l'anglais pour aller modifier les traductions, Aller savoir pourquoi il avait remplacé des caractères simple par des caractères spéciaux.... Je les ai supprimé et remplacé.Maintenant tout est OK les balise peuvent être modifiés à part une notification d'erreur au rafraichissement de la page mais les autres balises peuvent être modifié."Il y a 1 erreur : * Erreur lors de la mise à jour Conditions d'utilisation | Accessoires et coques pour Apple iPhone 4 3GS/3G" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts