raziel30 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour à toute la communauté, (je suis tout nouveau sur ce forum alors je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit). Voilà mon problème : je recherche un module prestashop qui permettrait à l'utilisateur du site d'entrée des critères tels que : la taille, l'âge, le poids... pour que en validant le sélecteur lui retourne une liste de produits les plus adaptés. je cherche de préférence un module gratuit est compatible avec les versions 1.6.x (Si vous avez besoin d'informations complémentaires dites le moi) Je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel30 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 merci de votre réponse, comment faire pour l'activer ? car je ne trouve pas de liens 'module' ou autre dans le menu à gauche (back end) ni même 'blocklayered' Faut-il faire une action spécifique pour l'activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 bonjour, navigation à facette. mais si on tape blocklayered dans la recherche de module cela l'affiche aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel30 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 ça peut sembler stupide comme question mais… on peut le télécharger ou 'navigation à facette' ?Sur Google je trouve ça 'Module Personnalisation bloc navigation à facette - blocklayered' (c'est bien de ça que vous parlez ?) sinon si vous pouvez me passer un lien pour télécharger le plug-in je vous remercie je suis désolé de toutes ces questions mais je débute avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel30 Posted May 26, 2016 Author Share Posted May 26, 2016 sujet résolu. Je vous remercie beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts