IsabelleBa Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Je souhaitais savoir s'il existe un module prestashop (version 1.6.1.4) pour exporter les factures vers un fichier excel ou similaire avec répartition en colonne avec produit HT, TVA10, TVA 20, Facture HT ou TTC, Pays, nom du client, N° facture, montant du port HT et TTC Pour l'instant, je fais tout ça à la main dans Excel pour donner au comptable qui a besoin de toutes ces infos mais je me dis qu'il doit bien exister un module qui ferait ça à ma place Dans le cas où ça n'existerait pas, qu'utilisez vous qui fasse le lien avec prestashop?merci beaucoup de vos réponses, j'avoue que je suis complètement paumée et je ne veux pas d'un développement spécifique, ça bugge à chaque fois, je veux du standard mais éventuellement je suis prête à passer par l’intermédiaire de quelqu'un qui répondrait à mes multiples questions pour le faire fonctionner merci beaucoup de vos réponses Plus il y aura de réponses et plus je serai heureuse! Isabelle B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Oui ça existe, j'ai un module qui fait exactement ce que vous souhaitez : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/113-gestion-de-la-tva-intracommunautaire-compatible-moss.html il y a une démo pour voir la configuration et le fichier csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinou_74 Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Bonjour, J'ai developpé un export DE journal de vente, si cela vous interesse nous pouvons nous contacter Bien cordialement Antoine Atelier-@Bz a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts