Vincent Meyer Photographe Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 This is in french. I can post it in english if needed.Bonjour,Les blocs panier et réductions s'affichent bien.Mais les autres non (information client par exemple) dans la colonne de droite.Aucun bloc n'est en double.Les blocs sont bien greffés à droite.Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?Je m'arrache les cheveux depuis une heure sans solution !Merci à vousVincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,le sujet a déjàç était traité plusieurs fois.Il faut modifier le fichier php du module pour lui permettre de se greffer dans la colonne de droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Est-ce que vous auriez un lien vers une page explicative ?Mes recherches sur internet n'ont rien donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts