yany Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour à tousJe cherche un moyen de rajouter des onglets dans le menu des produitsL'idéal serait de pouvoir gérer ces onglets pour chaque produitAvec des liens ( par ex. Vidéo, démo, entretien ) et ce par produitMerci d'avance de m'aider a trouver si un tel module existeYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 SalutQue voulez vous faire exactement ?Car plusieurs modules ajoutes des onglets en fonction d'un contenu précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,module je connais pas mais si tu peut modifier le code php sur la racine de ton site tu trouves les fichiers product.php et product-sort.php et dans modules/blocknewproducts/blocknewproducts.tpl tu les modifier et l'adapter et apres t'aura besoin de regarder ton global.css pour bian placer les elements que tu va ajouter salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 En fait, si vous aller sur le site http://www.tematix.be/Homeboutique-be/product.php?id_product=1Il y a 2 onglets " En Savoir plus " et " Fiche Technique ".J'aimerais rajouter par produits des onglets sup. que je nommerais selon le lien que je leur donnerai.L'idéal ( si cela existe ou est possible ) est de pouvoir gérer les onglets par produits, vu que chaque produit est différent et ne demande pas les mêmes liens par ex.: idéo ou entretien ou etc ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,en gros il faudrait un module pour mettre une vidéo et créer un onglet si besoin et ainsi de suite pour tout tes contenus.Pour les vidéos tu trouveras surement quelque chose sur prestatools et tu pourras regarder pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 ReEn fait pour les vidéos, y a pas de soucis, je cherche plutot a rajouter des onglets supplémentaires dans chaque produitsOnglets auxquels je pourrais attribuer le lien que je veuxMcii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Ne pourrais tu pas être plus claire, qu'entends tu pas lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 lien, cad une image, un fichier pdf, un mode d'emploi etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 pour le fichier pdf c'est c'est possible déjà de base dans prestashopLes images se gèrent déjà par produits même si elle ne sont pas dans un onglet Link to comment Share on other sites More sharing options...
birguiou Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour,J'ai aussi le même problème que Yany alors je me permets de relancer la discussion.J'ai mis en pièce jointe ce que j'aimerais obtenir dans ma fiche produit. C'est-à-dire plusieurs onglets avec des informations différentes sur chaque produit. J'ai installé le module extratabs, qui ajoute un onglet avec des sous-menus, mais je préfère plusieurs onglets et des champs à remplir dans le backoffice du catalogue.Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrait m'apporter.J'espère avoir été clair...;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 bonjour , j'aimerais également faire la même choses pour pouvoir insérez mes nouvelle pages sur site ; Merci d 'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,est ce que ceci vous irez ?http://bretagne-tybreizh.com/product.php?id_product=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour YayaPourquoi dans ta signature il y a :Création d’un onglet supplémentaire sur la fiche produit - 30€ TTC et que le lien que tu nous donnes pour avoir un onglet supplémentaire, coûte 186 euros?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjourje ne sais pas ou vous avez vu cela ;-) cependant celui ci est bien a 30 € TTC [Pas de lien commercial dans cette partie du forum. Merci - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Excuse moi Yaya, j'ai confondu avec le prix que l'on voyait pour la démo.À quel endroit on peut avoir plus de détail sur ce fameux onglet supplémentaire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 J'ai payé par Paypal 30 euros ce matin à 11h30 (heure du Québec) et il est 18h10 et je n'ai toujours pas reçu le fichier zip avec l'onglet en question.C'est rien de rassurant! :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
geko Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Salut,Je ne parle pas français. Mais je suis à la recherche d'un module qui peut faire ce que cette démo montre. Un ou plusieurs extratab pour chaque produit et configurerales onglets avec ce que vous voulez .. texte, pdf, jpg, avi ...dernier lit, il semble que ce n'était pas possible de charger le module en question. ?Quelqu'un at-il essayé ce module et peut le recommander?Grateful des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts