Eco-Vape.fr Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai supprimer tout mes fichiers dans mon dossier smarty comment je peut faire pour les réinstaller merci pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, il suffit de télécharger l'archive de votre version de PrestaShop et de recopier les fichiers de ce répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 Bonsoir, Merci pour votre réponse j'ai donc fait comme vous me l'avais indiquer et je rencontre cette erreur en bas de page : Notice: Undefined index: use_paypal_in_context in /public_html/cache/smarty/compile/8f/93/d0/8f93d0f41dd1ba69b8af209cd3afa9ad2fd5fc50.file.express_checkout_shortcut_form.tpl.php on line 60Notice: Trying to get property of non-object in /public_html/cache/smarty/compile/8f/93/d0/8f93d0f41dd1ba69b8af209cd3afa9ad2fd5fc50.file.express_checkout_shortcut_form.tpl.php on line 60 Merci de votre aide par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 (edited) Vérifiez votre configuration Paramètres requis Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.(/cache/smarty/compile/index.php)Paramètres optionnels ok Des changements sur vos fichiers ont été détectés. Fichiers modifiés (10)admin65e/backups/.htaccess admin65e/export/.htaccess admin65e/import/.htaccess admin65e/themes/default/js/tree.js admin65e/themes/default/template/error.tpl admin65e/themes/default/template/controllers/cart_rules/product_rule.tpl admin65e/themes/default/template/controllers/modules/index.php admin65e/themes/default/template/controllers/modules/tab_modules_list.tpl admin65e/themes/default/template/controllers/themes/helpers/view/importtheme_view.tpl config/defines.inc.php Edited May 23, 2016 by Eco-Vap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbenoist.com Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Peut être une piste : Rendez-vous dans Paramètres Avancés / Performances. Cliquez sur le bouton "Vider le cache" Vérifiez dans la partie "Smarty" que l'option "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour" est bien coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts