stephanedhelin Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour à tous, Je cherche une solution pour gérer la visibilité des produits en fonction des groupes clients. Je voudrais pouvoir gérer cela au niveau du produit et non pas de la catégorie. En effet, j'ai des clients qui appartiennent à plusieurs groupes, donc le système de catégorie est peu ergonomique. Dans les cas simples du type catégorie 1 = groupe client 1, catégorie 2 = groupe client 2, pas de souci, cela fonctionne bien. Par contre si j'ai un client qui appartient à la fois au Groupe 1 et au Groupe 2, il se retrouve à naviguer entre 2 catégories ce qui manque sérieusement d'ergonomie (d'autant que j'ai plus de 2 catégories). Existe-t-il à votre connaissance un module gratuit ou payant qui permette de mettre en place ce fonctionnement ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à tous, Je cherche une solution pour gérer la visibilité des produits en fonction des groupes clients. Je voudrais pouvoir gérer cela au niveau du produit et non pas de la catégorie. En effet, j'ai des clients qui appartiennent à plusieurs groupes, donc le système de catégorie est peu ergonomique. Dans les cas simples du type catégorie 1 = groupe client 1, catégorie 2 = groupe client 2, pas de souci, cela fonctionne bien. Par contre si j'ai un client qui appartient à la fois au Groupe 1 et au Groupe 2, il se retrouve à naviguer entre 2 catégories ce qui manque sérieusement d'ergonomie (d'autant que j'ai plus de 2 catégories). Existe-t-il à votre connaissance un module gratuit ou payant qui permette de mettre en place ce fonctionnement ? Merci d'avance. Salut as tu trouvé quelquechose qui répond à ta demande ? je suis dans le même cas, je cherche à limiter des produits de ma boutique à un groupe merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanedhelin Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Bonjour, Non je n'ai pas trouvé de solution mais dans mon cas, il s'est avéré que Prestashop n'était pas la solution idéale puisque ce que je cherchais à développer était plus proche d'un extranet dans lequel la boutique n'était qu'une petite partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts