Doudoupf Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 (edited) Bonjour , j'ai voulu faire un import pour modifier certains prix , l'import .csv a planté car trop lourd .. (aucunes colonne concernant les images) Et environ 2000 images de mes fiches articles ont disparu .. Je ne sais pas quoi faire ! j'ai bien des sauvegarde recente avec les images mais dans le cas d'une restauration , est ce que les images sont remontés ? Merci j'ai essayé la regeneration des miniatures mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de restaurez une sauvegarde depuis phpmyadmin mais les images ne remonte pas .. la sauvegarde fais 500ko , pour environ 4000 fiches articles Je cherche une personne ou societé pour m'aider a la resolution du probleme . Je possede de nombreuses sauvegarde fonctionelle Edited May 23, 2016 by Doudoupf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Je peux regarder à votre soucis cet apm dans l'urgence si besoin. N'hésitez pas à me contacter soit via skype, tel ou mail. Yoan LECOUFFE Consult'In Web 06.85.64.41.99. [email protected] skype: consultinweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoupf Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 MAJ : Malgres la restauration des sauvegardes , cela n'a pas marcher .. J'ai commencer a re faire l'import des images pour les fiches corrompu. Je garde votre contact pour le prochain probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts