baudouin Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour, Je souhaite intégrer des frais de livraison différent selon les produits de la boutique :ex: veste : 6€casquette : 4€chaussette : 2€A quel endroit puis je modifier les prix de ses frais de livraison pour les impacter par produit?Pour l'instant je n'avais utilisé que des frais de livraison unique. Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,le plus simple si tes frais sont fixes en fonction du produit alors tu peux définir les frais suivant le poids et mettre 3 classes de poids et appliquer le bon poids par produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudouin Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Pourriez vous me donner un exemple de ce qu'il faut que je fasse et à quel endroitJe ne vois toujours pas pour mes frais de logistique sur mes chaussettes ! D'autre part, comment fais t' on sur la boutique pour faire correspondre des tarifs de livraison sur le même produit, Ex: 1 veste : livraison :6€ 2 vestes : livraisons : 9€Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts