bonepate Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 comment fait on pour permettre au client de choisir une taille merci je sais je sais je vous entend mais je ne sais pas comment faire alors merci de vos réponse Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,avec les attributs fait sa : Panneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupes et tu choisit de declinaisons salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections.Titre modifié pour être plus explicite.Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,il faut créer ses tailles dans les attributs et après je te conseil d'utiliser le générateur de déclinaison à partir de la fiche de ton produit dans l'onglet déclinaison pour gérer leur création. C'est pratique si tu dois mixer différentes tailles et couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonepate Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Bonjour je remercie ould.abeidy pour sa reponse très rapide encore que j'ai réussi a mettre l'Attributs taille mais je n'arrive pas a rentrez les taillesje ne sais pas si j'arriverais un jour .Pour repondre a Patric Codron Bonjour votre forum est pas simple du tous et en plus quand on cherche une info que personne voit dur dur j'ai des vidéo pour télècharger Prestaschop et l'installer mais certain détails manque pour moi ce script est très bien mais les détails sont noyer sous des tonnes d'info peut être utiles Mais enfin voila alors j'ai poster la mais j'ai chercher partout pour poster alors la cela a fonctionner j'en suis désoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Pour repondre a Patric Codron Bonjour votre forum est pas simple du tous Pour qui prend la peine de lire les choses avant de poster, il n'y a rien de compliqué.Le forum est sectionné et les sections sont décrites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts