Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je m' appel olivier nouveau sur ce forum

j' ai un petit soucie comme je le décris plus bas merci  de votre aide 

J'ai crée un compte ici sur prestashop.com. J'ai EXACTEMENT le même compte que dans mon panneau d'administration de mon prestashop back office dans la rubrique profil mes preferences  le même nom, email , . Mais quand je me connecte à mon back office avec ces valeurs mon avatar admin reste vide. Mais j'ai un avatar comme vous pouvez le voir ici sur le compte prestashop.com . Pourquoi l'avatar de mon back office reste vide ? besoin d' aide merci 

merci pour ton aide ndiaga

je viens de faire la manipulation depuis mon back office en cliquant sur la photo de mon avatar dans mes preferences sa me renvoie bien sur prestashop.com ou je me connecte avec la meme adresse email et mot de passe  je viens de changer mon avatar comme tu peut voir  sa fonctionne bien sur le compte prestashop.com mes j'obtiens le meme résultat dans mon back office une image vide contrairement au compte prestashop.com j' ai aussi vidé le cache de mon navigateur et meme résultat 

non je ne suis pas sur prestashop cloud actuellement mes j'ai  effectivement déja réaliser un essai via le cloud et je suis partie sur une version avec  un hébergeur ou j' ai installer prestashop 1.6.1.5 par le ftp filezila pour être moins bridé au niveau module 

je viens de faire l' essai sans être connecté a prestashop.com et l'avatar n' upload pas aussi par contre je viens de faire le teste en ajoutant un employé avec l' adresse mail utilisé pour le prestashop cloud qui est une boite hotmail et l'avatar ce charge bien et quand j' utilise l' adresse mail perso qui n' est pas  une boite hotmail mes celle crée a partir de mon nom de domaine sur mon hébergeur sa ne fonctionne pas 

Bonjour je m' appel olivier nouveau sur ce forum

j' ai un petit soucie comme je le décris plus bas merci  de votre aide 

J'ai crée un compte ici sur prestashop.com. J'ai EXACTEMENT le même compte que dans mon panneau d'administration de mon prestashop back office dans la rubrique profil mes preferences  le même nom, email , . Mais quand je me connecte à mon back office avec ces valeurs mon avatar admin reste vide. Mais j'ai un avatar comme vous pouvez le voir ici sur le compte prestashop.com . Pourquoi l'avatar de mon back office reste vide ? besoin d' aide merci 

Car ce service n'est pas au point, demandez à Prestashop S.A. de réparer le service, mais je doute qu'ils s'en soucient, et puis bon : ça sert à quoi ça ? franchement c'est loin d'être utile, non ?

• 3 months later...

J'avais le même soucis, c'était bien dû au cache navigateur.

Pour tester que c'était bien cela, je suis passé en mode incognito (sur Chromium), je me suis connecté sur le back office et l'image de l'avatar défini sur prestashop.com est bien apparue dans le back office.

Bonjour

J'ai crée un compte ici sur prestashop.com. J'ai EXACTEMENT le même compte que dans mon panneau d'administration de mon prestashop back office dans la rubrique profil mes preferences  le même nom, email , . Mais quand je me connecte à mon back office avec ces valeurs mon avatar admin reste vide. Mais j'ai un avatar comme vous pouvez le voir ici sur le compte prestashop.com

Ici sur prestashop.com vous êtes sur le forum prestashop.com, qui n'a rien à voir avec le compte prestashop cloud, même si vous avez le même e-mail et le même mot de passe. Le forum;à sa base de donnée, prestashop.com à la sienne et prestashop cloud à sa base de donnée.

Votre avatar sur le forum n'a aucun lien avec l'avatar de compte administrateur de votre site sous prestashop.

C'est ainsi que je comprends votre problème si mon explication n'est pas correcte soyez plus précis avec "un compte ici sur prestashop.com" et "mon panneau d'administration de mon prestashop back office"

le voir ici sur le compte prestashop.com << ??

Quand vous cliquez sur le Bouton en haut Créer ma boutique = https://www.prestashop.com/fr/select

Quand vous sélectionner votre pseudo et cliquez sur Démarrez ma boutique = https://www.prestashop.com/fr/creer-votre-boutique-en-ligne

Créez votre boutique PrestaShop
PrestaShop Download
PrestaShop Download  <<< https://www.prestashop.com/fr/telechargement  <<
bouton rose Démarrer

Téléchargez la dernière version de PrestaShop. Si necessaire, vous pouvez faire appel à l'un de nos hébergeurs partenaires.
Cloud
PrestaShop Cloud << https://www.prestashop.com/fr/creer-votre-boutique-en-ligne  <<
le même bouton rose mais pas le même lien

Votre boutique sera opérationnelle en quelques minutes seulement. Choisissez votre thème, téléchargez votre catalogue de produits et commencez à vendre sans plus attendre !
Partner Agencies
Agences partenaires  << https://www.prestashop.com/fr/agences-web-partenaires  <<
le même bouton rose mais pas le lien

L'un de nos partenaires experts en e-commerce est disponible pour vous aider. Contactez-le !