KingCollector Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Voilà, j'avais remarqué avant la dernière mise à jour du module EBay (1.13) que lorsque il y avait le caractère & dans le titre d'une fiche produit, la synchronisation de celui-ci avec EBay ne se faisait pas. Pourtant EBay & Prestashop acceptent ce genre de caractère dans un nom.Depuis, la dernière mise à jour (v 1.13), il n'y a toujours pas de synchro pour ces articles, mais d'autres caractères posent le même problème, comme : ° mais, beaucoup plus gênant, les caractères avec accent : é è ... Sachant que cela ne vaut que pour les produits nouvellement créés. Avant d'ouvrir un ticket auprès de 202-ecommerce, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Exactement le meme problème, avec une belle erreur : Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "egrave" was referenced, but not declared.".; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "egrave" was referenced, but not declared. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) également des refus de syncro dés qu'il y a des accents, pour le moment je retire les accents pour syncroniser puis les remet ensuite, en attendant une nouvelle mise a jour avec son lot de bugs !!! Edited May 24, 2016 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 Retour du support : problème résolu dans la prochaine MAJ (semaine prochaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 mise à jour faite, mais toujours le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciseau Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 C'est quand même étrange cette mise à jour qui ne résout pas le problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciseau Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 J'ai contacté l’assistance technique : la version 1.13.2 corrigera ce souci. En revanche, je n’ai pas de date pour cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts