yany Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonjour a tousJ'ai perdu une partie de l'adminDans la section "Module " je ne sais plus rajouter de nouveaux modulesJe n'ai plus que l'options " Greffer un module " Comme message il me dit " restricted access "Merci pour l'aideYanyTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Salut,As tu modifié les droit d'accès du groupe d'employés administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonsoir,va dans Panneau d'administration >> Employés >> Permissions modifie les permissions bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Bonsoir et merci de ta réponseNon, je n'ai rien modifié, pour plus de certitude, j'ai vérifié et tout est ok au niveau emplyé/admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155/discussion_generale/regles_du_forum_prestashop_dot_com__conseils_dutilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bonsoir,esperons que ta pas toucher sur le ftp si ce pas local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Merci de votre aideEn fait, je n'ai pas touché au ftpLes derniers changements que j'ai fait, sont installé ( sans succès ) 2 modules gratos1: le slide show2: Msn pour le siteMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut,Donc tu n'as pas réussi à installer 2 modules, mais qu'as tu fait exactement ?comment veux tu que nous arrivions à trouver sans connaitre exactement tout ce que tu as fait sur ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Re re re :-(J'ai importé les 2 modules en zip en utilisant " Ajouter un niuv. module "Là j'ai eu la confirmation que c'était ok, mais je ne trouvais pas les modules sur l'adminEt maintenant, je n'ai plus l'option " Ajouter un nouveau module " N'ayant pas touché à la ftp, je me disais que le problème viendrait peut-etre de ces 2 install de modulesMercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Qu'elle version de Prestashop utilises tu ?Peux tu vérifier dans ton répertoire modules de ton hébergement si ton installation "ratée" ne pourrait pas avoir créé des répertoires bizarres pour ces modules.Peut être qu'en les supprimant tout reviendrai dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour yany et bienvenue à toi.Comme le précise les regles d'utilisation de ce forum, je t'invite à modifier le titre de ton message afin qu'il soit plus explicite. (cliques sur EDIT dans ton premier message, tu pourras ainsi modifier le titre).Merci de ta compréhension,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Bonjour PierreVoilà, c'est faitDésolé, je suis un p'tit bleu ( lol )AmicalementYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Pas de soucis Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts