kerlin Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, j'aimerais afficher les produits qui ne sont pas en stock mais en cachant le prix et avec la mention : Pas en stock J'ai trouvé l'une ou l'autre solution pour PS 1.4 (ajout de code dans product-list.tpl mais cela ne fonctionne pas. J'ai cherché sur Google et directement dans le forum, sur "cacher panier quantite = 0" et je ne trouve rien. Auriez-vous une piste pour moi ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 Bonjour et merci pour ce début de réponse. J'ai effectivement trouvé l'un ou l'autre site parlant d'un if product_price==0 à rajouter, ce que j'ai fait dans product-list.tpl, mais sans succès. Comme c'était pour un PS 1.4, cela explique peut-être ? Donc pour un PS 1.6, quel serait le if à rajouter et où ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 Oui j'avais écrit ça pour abréger, mais quel est le code justement à mettre et où ? Je n'ai plus le lien sous la main de ce que j'avais trouvé et que j'avais testé sans succès. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vas69 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 (edited) @kerlin j'ai le même besoin que toi pour PS 1.6, c'est à dire cacher les prix des produits en stock 0. J'ai déjà essayé d'insérer à la ligne 297, juste avant {if $product->quantity > 0}<link itemprop="availability" href="https://schema.org/InStock"/>{/if}, dans le product.tpl : {if $product->quantity = 0} style="display: none;"{/if}. Mais cela donne une erreur 500 Mais comme les réponse apportées ont été supprimées, peux tu nous redonner la solution ? Merci ! Désolé pour le déterrage de topic mais je vois l'intérêt d'en créer un autre alors que sujet a déjà été abordé et solutionné ! 🙄 Edited February 10, 2023 by Vas69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 Bonjour, Oui bizarre que les réponses aient été retirées. Donc ce serait pour cacher le prix si stock 0 uniquement ? Il me faudrait le code du product.tpl à modifier pour m'y retrouver car ça date 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vas69 Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 (edited) Bonjour et merci pour la réponse ! Je suppose que la personne ayant répondu a dû supprimer son compte... En fait, je cherche juste a masquer les prix lorsque les produits ne sont plus dispo. Je te mets donc la partie concernée de mon product.tpl en fichier joint. Tu verras il y a quelques petits bout code perso à droite et à gauche... 😂 Normalement la modif devrait être faite autour de la <div class="price">... mais je ne suis pas certain que la syntaxe du bout de code ({if $product->quantity = 0} style="display: none;"{/if}) que j'ai proposé soit correct non plus ! 😅 Voici le lien vers un exemple de produits vendus : exemple Edited February 21, 2023 by Vas69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vas69 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Finalement la solution trouvée est : {if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if} Pour l'emplacement ou l'appliquer, c'est logiquement sur la classe que l'on souhaite ne pas afficher. dans mon cas précis, j'ai choisi de ne pas afficher la box d'information produit entière donc tout simplement : <div class="box-info-product"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> Un autre exemple, si vous souhaitez simplement ne pas afficher le prix : <div class="price"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"> Il y a certainement plein d'autres manières plus judicieuses de le faire, mais à défaut de mieux ça fait le job !!! 😉 Un grand merci à Kerlin pour le coup de pouce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts