sylviaches Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, Je reposte ma question, car après avoir chercher une réponse sur ce même problème, je n'ai rien trouvé qui correspondait; Lorsque je clique sur module, je ne peux pas y accéder. Un message d'erreur s'affiche sur une page blanche : [PrestaShop] Erreur fatale dans le module de mise à niveau-1.12.2: Appel à une fonction membre deleteConfigurationByName () sur un non-objet Je suis sur la version 1.6.09 Merci d'avance de votre aide. Sylvia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bug du module eBay lors de sa mise à jour sur la dernière version. J'ai fait un post la-dessus il y a 2 mois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, je crois bien que le soucis vient du module ebay renommé le répertoire du module sur votre FTP déjà pour identifier le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylviaches Posted May 18, 2016 Author Share Posted May 18, 2016 Merci de votre réponse. Je crois que j'ai un gros souci ! je viens de supprimer dans my sql le module Ebay et en voulant vérifier je tombe sur une page blanche au lieu de mon tableau de bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Dans votre base de données ?????? avez vous au moins renommé le répertoire du module comme demandé ? sinon activez le mode DEV pour afficher l'erreur sur la page blanche http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Qui a parlé de la base de données ??? Du coup, toutes les commandes et la synchro sont foutus en l'air... Je ne sais pas ce que vous avez supprimé en plus, les tables EBAY ? car les éléments de configuration sont dans la table ps_configuration et le module est recensé dans plusieurs tables ps_modules.... Dans l'état où vous êtes, renommez le répertoire /modules/ebay en ebay_old pour avoir accès à votre BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylviaches Posted May 18, 2016 Author Share Posted May 18, 2016 J'ai réussi à retourner sur mon tableau de bord. Je crois que je vais attendre la prochaine mise à jour ! en espérant que cela se remette ! J'avais installé prestashop avec un ami et du coup je suis un peu perdu entre toutes les manip ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts